mardi 23 janvier 2018

défi janvier cuts2luv

Ma page pour le défi cuts2luv.
J'ai utilisé de la pâte a texturer et il a également le mots hiver dans ma page puis ces une photos de l'année passé et il y a de la neige .


7 commentaires:

  1. So lively and happy page !! Awesome !! Thank you for your participation in Cuts2luv Challenge !!<3

    RépondreSupprimer
  2. Oh wow que c'est beau! Super coloré j'adore!

    RépondreSupprimer
  3. ohhh Sandra! Vraiment contente de te voir refaire du scrap :) ta page est magnifique comme toujours xx Merci pour ta participation

    RépondreSupprimer
  4. Ooh que j'aime les petite elements, super le fun revoir tes pages, Merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
  5. Très mignon et j'adore les ornements positionnés sur le cercle tracé. Bonne chance à toi! :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh j aime beaucoup ts details merci de ta participation

    RépondreSupprimer
  7. Bahhhh J'adore !!!!! Trop beau avec ces coulisses et tout !!!!!

    RépondreSupprimer