mercredi 17 mai 2017

Cuts2luv du mois de MAI

Je me suis inspiré du combo couleur , avec une photos de ma belle fille Amy  et il y a également des sequins .


6 commentaires:

  1. WOW ce que ta fille change. Superbe page ma belle, merci de ta participation Cuts2luv

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ces normale que tu trouve qu'elle change ces ma belle fille la fille a mon chum hihi

      Supprimer
  2. Wow l'effet du papier de fond avec la peinture, vraiment beau j'aime tout! Merci et bonne chance à toi!

    RépondreSupprimer
  3. Wow j'adore trop ta page!j'aime le noir aur ton fond. Merci pour ta participation xx

    RépondreSupprimer
  4. oh wow c'est vraiment hot le fond casiers comme ça! Merci d'avoir participé au défi Cuts2luv ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. WOW ! j'avais jamais vu ce papier de fond ! Ca fait tout un look !!! Bien belle page !

    RépondreSupprimer