mardi 31 juillet 2018

cuts2luv mois de juillet

Ce mois ci je me suis laissé tenté par le tableau de cuts2luv.
J`ai inversé le sketch ,utilisé une photos d'un lac .Avec les badge de elliam bien sûre.

5 commentaires:

  1. oooh que c'est beau, j'adore comment tu as ajusté le sketch. Merci de ta participation.

    RépondreSupprimer
  2. Superbe page ! On sent vraiment l'esprit nautique !!! Merci pour ta participation au défi de cuts2luv !

    RépondreSupprimer
  3. Défi Superbement interprété ! Merci beaucoup de ta participation

    RépondreSupprimer
  4. Ha wow quelle belle page!!! Je ne me tanne pas :) Merci pour ta participation xx

    RépondreSupprimer
  5. Val m'a volé ma ligne j'allais dire ah wow! LOL Franchement j'adore ta page elle est de toute beauté! Merci d'avoir participé!

    RépondreSupprimer