mardi 27 mars 2018

CUTS2LUV défi de mars



J'ai fait tourner le sketch ,j'ai altéré mes chipboard et j'ai intégré les mots avec toi dans mon titre. 
J'ai remarquer que j'avais oublié mon petit lapin donc je vs montre ma petite modification.

5 commentaires:

  1. Ooh que vous êtes donc cute... superbe page, j'adore le cactus.. Merci de ta participation Cuts2luv et Bonne chance

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment très jolie, j'adore les effets 3D de ta création et vous êtes magnifique sur la photo! Bonne chance à toi! :)

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment belle! J'adore ta page! Merci pour ta participation! xx

    RépondreSupprimer
  4. HA HA HA !!! Les belles lapines ! Bravo pour cette jolie page ! Merci de participer aux défis de Cuts2luv !

    RépondreSupprimer
  5. Ta page est vraiment belle Sandra je ne me tanne pas de la regarder! Bravo et merci d'avoir participé!

    RépondreSupprimer