lundi 30 décembre 2013

Mon top 10

J'adore cette page avec les petite caméra et la découpe de crate paper avec ma fille dans l'objectif !!

Cette page pour la technique utilisé de pâte texturisante et de alcohol ink et un peu deau.

L'envolé de petit papillon .

Je dois dire que je dois vraiment aimer mon stencil de petite caméra  car j'adore encore le résultat.

J'adore l'effet zébré et les couleur .

J'aime tout simplement pour le résultats !!

j'adore le petit tas d'ornements a la finnabair ,bien entouka inspiré mais a mon style !!

Pour la photos de ma fille et les couleurs elle aussitôt que je l'ai fini je savait que je l'aimait beaucoup et qu'elle ferait parti de mon coup de coeur

Une belle hommage a mon métier et j'aime beaucoup la disposition de mes papier et ornements .

J'adore cette photos et tout l'ensemble .
C'est tout pour moi mon top 10 de  2013 à partir d'aujourd'hui je crée pour 2014 et voulez vous savoir combien de page j'ai fait cette année et bien le totale de mes pages est de 144.
Une bonne année de créativité !!
Pour 2014 je me souhaite pleins de créativité avec des toiles et du mixed-media une passion que je commence a maitriser à mon goût faut bien que je m'amuse avec ma gelli plate!
Bonne année et on se revoit ici l'année prochaine ! 

3 commentaires: