mardi 27 septembre 2011

triple toooooot!!!!

Youppi!!!!! Je suis vraiment heureuse dimanche j'ai reçu TROIS emails de scrapbookextra ....je capote 3 pages dans la même revue ,c'est vraiment plaisant ça comme nouvelle surtout que ça fait 2 ans que je tente ma chance à toute les fois et que je ne suis pas choisit.Mais je me découragais pas et je me disait qu'un moment donné ça va être la bonne mais sur 3 pages envoyées ,3 de choisit ça vaut la peine de persévérer.

Je  vous poste une page que j'ai fait pour le forum de scrapbooklaurentide ,un défi de vivi qui étais de mettre un long titre ,plus de 9 mots avec 3 lettrage différent donc mission accomplit pour moi.Une belle photos avec mes 2 amours qui sont tellement cute.




Je vous met une affiche également pour vous tenter de participer au concours qui va avoir lieu sur le forum scraptologie a partir de octobre allez vous inscrire ça vraiment l'air intéressant .....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire