vendredi 11 juin 2010

un petit brake de scrap.......

Malheureusement tantot je dois packter mon scrap car demain matin je déménage a 8 heure du matin et je ne sais pas quand je vais redépackter mon stock!
Ma vie va bientot avoir une nouvelle routine avec le petit bébé qui peut se pointer le bout du nez nimporte quand (ma date est le 15 juin ........mardi prochain) et en fin de semaine je dois déménager !
souhaiter moi bonne chance le temps de nous installer avant que ce poupoune la se pointe le bout du nez mais pas trop longtemps car jai hate de la voir aussi :)
il disent de laver le plancher a 4 pattes mais je devrais etre assez occuper pour quelle veulent venir voir ca ce que sa maman fait .
mais une chance que jai du monde autour de moi qui vont venir maider .....
a bientot jespere pour scrapper une photos de ma petite daphné

2 commentaires:

  1. ohhhh alors prend bien soin de toi! Bon déménagement et bon accouchement!!! ça s'en vient vite!!!

    RépondreSupprimer
  2. ok la scrapomanie c'est finnie par ces jours la...
    car c'est par toi qui fut dissipé l'erreur

    RépondreSupprimer